Sarah-Maude Doyon

Réceptioniste

unnamed (1).jpg

Quelle est ton expérience dans le domaine animal ?

J’ai toujours eu un penchant pour les chiens, lequel n’a fait qu’augmenter lors de l’arrivée de Mika dans notre famille, pour se confirmer plus tard à l'adoption de mon berger australien, Enzo.  

Depuis que Enzo est dans ma vie, je ne fais que découvrir des passions ! J’ai quitté mon emploi étudiant pour aller travailler dans un hôpital vétérinaire ainsi que dans un café canin qui fait du comportement. J’ai commencé en tant que marcheuse, puis j’ai assisté à des cours de base 1 et 2. C’est à ce moment que j’ai su que je voulais évoluer dans le domaine canin ! 

 

Je passe mes soirées à visionner des formations en ligne, et mes journées avec mes chiens, ainsi que ceux de mes amies. J’ai un gros faible pour les chiens de travail, j’ADORE les sports canins et je suis épatée par les chiens qui travaillent réellement. Dès l’an prochain, je vais commencer ma technique en santé animale et, bientôt, je vais suivre une formation pour devenir intervenante en comportement canin afin de m’investir pleinement dans le monde canin :) 

 

Nous nous croiserons peut-être dans à l'occasion de compétitions ! 

 

Vous désirez comprendre et améliorer le comportement de votre chien ?
Rien ne nous fera plus plaisir que de vous aider ! 
Contactez-nous
:

Trop Chien offre des services de dressage pour chien à Montréal, en Montérégie, à Québec et dans Lanaudière!

Tel : (438) 601-1023

Courriel : info@tropchien.com

pug avec foulard